jeudi 23 août 2018

"PS: I like you" de Kasie West

" Les règles, c'est stupide, dit-elle. Essaie juste d'être toi-même. "


Le résumé :

Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite... 



Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher. 




Peu à peu, Lily réalise que son cœur s'emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du cœur devraient peut-être rester silencieux...



Mon avis :


★,5/5 : Bof...


Hello ! 

Récemment j'ai lu ce roman de Kasie West, bon honnêtement je n'ai pas été entièrement conquise. J'ai trouvé que l'écriture de l'auteure était plutôt classique et que l'intrigue du livre n'était pas ouf. J'ai mis très peu de temps pour trouver l'identité du correspondant de Lily. En plus de ça les personnages n'étaient pas assez développés Même si l'histoire n'est pas très profonde ou originale, elle est mignonne et se lit assez facilement. Vous vous en doutez donc surement mais ce ne fut pas un coup de cœur.

Citation :

Malheureusement je n'ai pas eu de citation coup de cœur pour ce livre !

L'auteure :


Kasie West est une auteure californienne de romance et de Young-adult. Elle a écrit plusieurs romans.

Bonne Lecture !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire